Une expertise hors du commun

M E I Sciage et Forage a été la première entreprise spécialisée en sciage et forage de béton à utiliser, à la fin des années 80, une scie à câble pour exécuter des ouvertures dans les murs et les planchers d’importante épaisseur. Auparavant, les ouvertures étaient réalisées à l’aide de séries de trous côte à côte.


Notre expertise nous a permis de réaliser des travaux sur plusieurs chantiers au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador.Avec un inventaire de huit scies à câble hydraulique et électrique de 480, 600 volts Hy-Cycle et de deux scies à câble diesel nous réalisons des projets de démolition de béton sans aucune vibration ou poussière et parfois à l’intérieur d’horaires les plus courts.

 

Parmi nos réalisations, nous avons abaissé des bases de grandes dimensions chez IOC au Labrador, coupé des bases de moteur à égalité du plancher d’opération chez Domtar, Irving Paper, Kruger, Abitibi Consol et plusieurs autres. Nous avons aussi sectionné des barrages pour Alcan au Lac-Saint-Jean et pour Kiewit au barrage de Grand-Mère.

Tous droits réservés M E I Sciage et Forage 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale